« Vive la liberté d’expression et sa capacité à améliorer la communication entre les peuples. Avec tout mon respect pour CHARLIE HEBDO et mon horreur face à cet évènement, j’hésite à prendre le train en marche qui est de crier LIBERTÉ D’EXPRESSION, car on crie ca aussi pour des films dégueulasses, des trucs d’extrême mauvais goût qui frôlent la haine… on utilise le terme même pour défendre le fait d’acheter du pouvoir. Liberté, OUI, mais une expression réfléchie, responsable et constructive… SVP! » – Dulcinée

La Complainte de Dulcinée en ouverture du Festival of New Dance!
La compagnie rentre de sa 4ème tournée à Terre-Neuve, où elle faisait l’ouverture de la 24e édition du Festival of

